Le Cercle d’études Jean Starobinski se tient le 10 novembre 2021 à Genève dans le cadre du colloque « Le Nouveau Siècle de Jean Starobinski » organisé par le Département de langue et de littérature françaises modernes de l’Université de Genève.

En novembre 2021, l’exposition virtuelle « Jean Starobinski. Relations critiques », conçue avec l’EPFL+ECAL Lab, est présentée dans sa version finale.
Après deux ans de recherches, et une thèse de MAS achevée à l’EPFL, le groupe transdisciplinaire, composé de littéraires, d’archivistes, de bibliothécaires, d’informaticiens, d’ingénieurs, mais aussi de designers, d’architectes, de photographes, de graphistes et de typographes, est en mesure de présenter ses résultats et le fera lors d’une table ronde à la Maison Rousseau Littérature.
Selina Follonier (Université de Lausanne – Sorbonne Université) et Isaac Pante (Université de Lausanne) prendront la parole.
Visite
10 novembre 2021, de 17 à 19 h
Entrée sur inscription auprès de :
En cas de modifications de l’événement dues à l’évolution de la pandémie, des informations seront communiquées sur cette page ainsi que sur le site de la Maison Rousseau Littérature.
Contact
Bibliothèque nationale suisse
Archives littéraires suisses
Stéphanie
Cudré-Mauroux
3003
Berne
Suisse
Téléphone
+41 58 463 23 55
Fax
+41 58 462 84 08